Skip to main content

FAQ

Vos questions, Nos réponses

F.A.Q

Avant de nous contacter, n'hésitez pas à consulter les questions fréquentes. Vous y trouverez peut-être votre réponse. Si jamais vous ne trouvez pas, utilisez le formulaire de contact du site pour nous poser votre question.
Ouvertures des portes (Vendredi 10 Juin)
- 18h : Accès à la salle - Photos avec costumés - Accès à la boutique
- 20h00 : Diner au Manoir en présence des invités (durée : 2h00 maximum)
Les acteurs passeront à chaque table pour échanger avec vous et signera 1 objet de votre choix (non fourni).
Attention : Pas de billetterie sur place ! 

Fermeture : 22h30

Le bâtiment est prévu pour accueillir les personnes à mobilité réduite.
Un vestiaire gratuit est à votre disposition.
Bien que nous les adorions, et qu'une grande partie de nos équipes sont les chanceux propriétaires d'animaux de compagnie, nous ne pouvons pas, par soucis d'hygiène et de sécurité, les accueillir au le Manoir du Prince.
Le billet vous permet d'accéder au Manoir du Prince dès 18h.
Il inclut l'accès au bar où une bièraubeur vous sera offerte. Vous avez la possibilité de boire d'autres collations, en supplément.
Le repas est inclus et comprend entrée, plat, fromage, dessert et café, ainsi que l'eau. Une sélection de vin est à votre disposition, en supplément, ainsi qu'une sélection de digestifs pour la fin du repas.


Les photos avec les costumés sont gratuites. Elles seront disponible sur Facebook. Si vous désirez un tirage papier, il sera facturé en supplément (5€). Les invités d'honneurs ne proposeront pas de séances photos.
Les invités d'honneurs vous dédicaceront gratuitement, chacun, un objet de votre choix. Il est possible que cela soit 2 objets différents. L'objet n'est pas fourni, vous pouvez amener ce qu'il vous fait plaisir. Ces dédicaces se feront à votre table quand ils y seront.
Un interprète sera présent avec chaque acteur international pour traduire si vous ne parlez pas anglais.